Enjoy the free delivery with any purchase of $ 50 or more Enjoy it

Basket

0

your basket is empty

Shopping

Stardust 340G - Newland Café

$18.00

Bourbon LIMITED STOCK - LIMITED INVENTORY STARDUST ESPRESSO  STARDUST ESPRESSO is made exclusively from Yellow Bourbon beans from the last harvest of the Irmas Pereira farm. Sisters Maria Valéria and Maria Rogéria inherited the family farm from their father, and instead of dividing the land, they put everything in common...

Centre Caféfix

  • Service d'entretien disponible
  • Une entreprise locale (Montréal)
  • Livraison gratuite dès 50$ d'achat

Why choose CaféFix?

Working in the field for several years, we have acquired the expertise necessary for the success of any good business. We are specialized in the repair and maintenance of coffee machines.

Retour

Return this product to us within 30 days if the box is unopened. Get refund / replacement and free return shipping if it arrives damaged.

Delivery

Enjoy free shipping with any purchase of $50 or more.
Stardust 340G - Newland Café - Centre Caféfix

Stardust 340G - Newland Café

Bourbon

LIMITED STOCK - LIMITED INVENTORY


STARDUST ESPRESSO 

STARDUST ESPRESSO is made exclusively from Yellow Bourbon beans from the last harvest of the Irmas Pereira farm. Sisters Maria Valéria and Maria Rogéria inherited the family farm from their father, and instead of dividing the land, they put everything in common by renaming the farm Fazenda Irmas Pereira, the Farm of the Sisters Pereiras. They have succeeded in developing specialty grade coffees now recognized in several international competitions.

The Sisters Pereira Yellow Bourbon is exceptionally creamy, with lots of body, low acidity and the sweeter signature of the Yellow Bourbon is amplified by the cold water fermentation process of this harvest.

Profitez de la livraison gratuite avec tout achat de 50$ ou plus. En profitez:

Panier

0

Votre panier est vide

Magasiner

Stardust 340G - Newland Café

$18.00

Bourbon STOCK LIMITÉ - LIMITED INVENTORY STARDUST ESPRESSO  STARDUST ESPRESSO est composé uniquement de grains Yellow Bourbon de la dernière récolte de la ferme Irmas Pereira. Les sœurs Maria Valéria et Maria Rogéria ont hérité de leur père la ferme familiale, et au lieu de diviser la terre, elles ont...

Centre Caféfix

  • Service d'entretien disponible
  • Une entreprise locale (Montréal)
  • Livraison gratuite dès 50$ d'achat

Pourquoi choisir CaféFix?

Oeuvrant dans le domaine depuis plusieurs années, nous avons acquis l'expertise nécessaire au succès de toute bonne entreprise. Nous sommes spécialisés dans la réparation et entretien de machines à café.

Retour

Retournez-nous ce produit dans les 30 jours si la boite n'est pas ouverte. Obtenez un remboursement / remplacement et une expédition de retour gratuite s'il arrive endommagé.

Livraison

Profitez de la livraison gratuite avec tout achat de 50$ ou plus avec le code promo FREE SHIP
Stardust 340G - Newland Café - Centre Caféfix

Stardust 340G - Newland Café

Bourbon

STOCK LIMITÉ - LIMITED INVENTORY


STARDUST ESPRESSO 

STARDUST ESPRESSO est composé uniquement de grains Yellow Bourbon de la dernière récolte de la ferme Irmas Pereira. Les sœurs Maria Valéria et Maria Rogéria ont hérité de leur père la ferme familiale, et au lieu de diviser la terre, elles ont mis tout en commun en renommant la ferme Fazenda Irmas Pereira, la Ferme des Sœurs Pereiras. Elles ont réussi à développer des cafés de grade spécialité reconnus maintenant dans plusieurs concours internationaux.

Le Yellow Bourbon des Sœurs Pereira est exceptionnellement crémeux, avec beaucoup de corps, une faible acidité et la signature plus sucrée des Yellow Bourbon est amplifiée par le procédé de fermentation à l’eau froide de cette récolte.