Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Point de dépot Jura, Lelit, Breville et Delonghi

Toutes les machines réparées en sous-traitance sont traités au cas par cas et peuvent être sujettes à des délais supérieurs à la normale dû au volume de machines et à la disponibilité des pièces, C’est pourquoi Centre Caféfix ne peut en aucun cas garantir les délais de réparation ou la réparabilité de votre machine.

JURA - Délais variables entre 4 et 8 semaines (Garantie 12 mois ou 3000 cafés)

LELIT - Délais variables entre 4 et 8 semaines (Garantie 6 mois, Pièces et main d'oeuvre)

BREVILLE - Délais variables entre 4 et 8 semaines (Garantie 3 mois, Pièces et main d'oeuvre)

DELONGHI - Délais variables entre 4 et 8 semaines (Garantie 3 mois, Pièces et main d'oeuvre)

Centre Caféfix et ses collaborateurs certfiés se réservent en tout temps le droit de refuser une garantie si on juge qu'un usage excessif, non recommendé ou un manque d'entretien est la source du problème.

 Pour sauver du temps, vous pouvez remplir ce formulaire en lien ci dessous et le rendre lors du dépot de votre machine.

Vous pouvez nous faire parvenir le bon de réparation complêté directement par e-mail mais ceux-ci ne seront mis à l'échéancier que lorsque les frais d'estimation seront acquittés

vous pouvez aussi acquiter vos frais d'estimation directement par téléphone ou par virement interac à info@centrecafefix.ca (Mot de passe: Estimation) ou en selectionnant le lien de service ci dessous. Ayez en main votre preuve de paiement lors du dépot de la machine. 

https://centrecafefix.ca/products/frais-destimation

 Nous croyons en un service courtois et personnalisé, sachant que parfois des situations hors de nôtre contrôle peuvent survenir. C’est pourquoi, chaque estimation de réparation, que ce soit sur garantie ou non, sera traitée au cas par cas, bien que des exceptions peuvent être faites pour accommoder le client ou si on on constate qu’il y a vraiment eu négligence au niveau de l’usage de la machine.

 

Centre Caféfix et ses collaborateurs se réservent en tout temps le droit de refuser une réparation si ses employés jugent que la machine est insalubre. En aucun cas Centre Caféfix ou quelconques membres du personnel ne sera jugé responsable de tout dommage découlant d’un mauvais entretien du client ainsi que dans le cas ou un problème devait se manifester durant la réparation.

Le client dispose de 30 Jours pour récupérer la machine à partir du moment ou celui-ci a été contacté, après quoi, un frais de 10% sera facturé au client. Nous disposerons de la machine après 60 Jours si nous n’avons pas de nouvelles