Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Réparation

Nous ne reparons pas les Brevilles


Nous sommes spécialisés dans la réparation de machines à café Saeco Philips, Avanti et Ascaso depuis plusieurs années. Notre mandat est de redonner vie à vos machines, que ce soit par un entretien d'usage ou une réparation.

Le coût de l'estimation se situe à 50$ + taxes, non remboursable. Le taux horaire est de 90$/h, (pièces non incluses).
Chaque réparation est garantie 6 mois sur la main-d’oeuvre ainsi que 6 mois sur les pièces changées.

Apportez votre machine avec tout ses accessoires afin que nous puissions la tester convenablement.

Modèles que nous réparons:  Odea - Talea  - Syntia - X-small - Vienna - Incanto - Intelia - Aroma - Via Venezia - Via Veneto - Exprellia - Philips - Xelsis - Royal - Avanti - Capri - Parma - trieste - Ascaso - Dream - Steel - Aulika - Pico Baristo - Rancilio - Silvia - Rocket
Pour sauver du temps, vous pouvez remplir ce formulaire en lien ci dessous et le rendre lors du dépot de votre machine.

Vous pouvez nous faire parvenir le bon de réparation complêté directement par e-mail mais ceux-ci ne seront mis à l'échéancier que lorsque les frais d'estimation seront acquittés

vous pouvez aussi acquiter vos frais d'estimation directement par téléphone ou par virement interac à info@centrecafefix.ca (Mot de passe: Estimation) ou en selectionnant le lien de service ci dessous. Ayez en main votre preuve de paiement lors du dépot de la machine.

 

https://centrecafefix.ca/products/frais-destimation

 

  Nous croyons en un service courtois et personnalisé, sachant que parfois des situations hors de nôtre contrôle peuvent survenir. C’est pourquoi, chaque estimation de réparation, que ce soit sur garantie ou non, sera traitée au cas par cas, bien que des exceptions peuvent être faites pour accommoder le client ou si on on constate qu’il y a vraiment eu négligence au niveau de l’usage de la machine.

 

Centre Caféfix se réserve en tout temps le droit de refuser une réparation si ses employés jugent que la machine est insalubre. En aucun cas Centre Caféfix ou quelconques membres du personnel ne sera jugé responsable de tout dommage découlant d’un mauvais entretien du client ainsi que dans le cas ou un problème devait se manifester durant la réparation.

Le client dispose de 30 Jours pour récupérer la machine à partir du moment ou celui-ci a été contacté, après quoi, un frais de 10% sera facturé au client. Nous disposerons de la machine après 60 Jours si nous n’avons pas de nouvelles